RETOURS
Conformément aux dispositions de l’article L 121-23 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour se rétracter.
Nous devons recevoir les articles sous 14 jours maximum après réception de votre commande pour obtenir le remboursement de vos articles.
Pour effectuer un retour, veuillez simplement vous rendre ici. Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.
Cas exceptionnel : les frais d’expédition de retour seront remboursés si et seulement s'il s'agit d'une erreur de notre part sur les articles commandés (erreur sur modèle/article).
Si le délai de retour est dépassé, nous serons contraints de ne pas l’accepter. Le service client vous enverra un mail afin de vous informer que le délai a été dépassé. Si le client souhaite récupérer sa commande il doit payer de nouveau les frais de renvoi de la commande.
Étapes à suivre :
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Connectez-vous à votre compte : ICI . Dans le champ **E-mail**,saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur **Continuer**
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Dans votre compte de messagerie, ouvrez l’e-mail envoyé depuis notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l’e-mail.
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Retournez à la boutique en ligne, puis saisissez un code de vérification à six chiffres.
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Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez demander le retour.
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Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer.
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Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour la boutique. Cliquez sur **Demander un retour**. Si votre demande de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail avec des instructions d’expédition .
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Déposez votre colis auprès de votre bureau de poste et suivez son acheminement.
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Une fois le produit retourné, vous recevrez un remboursement.
CONDITIONS DE RETOUR
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, tous les articles doivent être inutilisés, dans le même état où vous l’avez reçu et soigneusement emballé dans son emballage d'origine.
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Les articles ne doivent être portés.
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Les produits personnalisés ne peuvent être ni repris, ni échangés, ni remboursés compte tenu du caractère unique et personnel de la commande.
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Les boucles d'oreilles et piercings ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.
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Les articles "Promo" ne peuvent être retournés.
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Fourniture de biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de prétention de la santé.
PRODUIT ENDOMMAGÉ
Si un article s'est endommagé pendant le transport, veuillez nous prévenir dans les 3 jours après réception. Si les 3 jours se sont écoulés après réception de votre commande endommagé, nous ne pourront pas prendre en compte votre demande.
POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté le ou les article(s) retourné(s), si votre demande est approuvée, alors le remboursement de vos articles sera traité, et un virement sera effectué, sous un certain nombre de jours.
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter par e-mail contact@braody.fr.
Articles soldés :
Les articles "Promo" ne peuvent être retournés.